Photo de Je souhaiterais savoir comment je peux vous recontacter rapidement pour éventuellement fixer un premier entretien.

Je souhaiterais savoir comment je peux vous recontacter rapidement pour éventuellement fixer un premier entretien.

Photo de Marion
2 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je tenais à vous informer que ma candidature pour le stage KPI Data socles d'hébergement a retenu toute votre attention, et je souhaiterais savoir comment je peux vous recontacter rapidement pour éventuellement fixer un premier entretien. Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jihed Y. a posé une question à Marion R.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, octobre 25, 2024

Dernière révision: lundi, novembre 4, 2024

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour

Merci pour votre message , avez vous été contacté par une personne de nos équipes RH ?

Merci

lundi, novembre 4, 2024

Jihed Y.

Bonjour,
Merci pour votre suivi.
Oui, j'ai bien reçu un email de la part de département RH m'informant que mon dossier de candidature a retenu votre attention (Stage - KPI / Data socles d'hébergement).
L'email indiquait également que vous aviez tenté de me joindre sans succès et que vous aviez laissé un message vocal sur le numéro indiqué dans mon CV.
Cependant, je n'ai malheureusement pas reçu de message vocal ni d'appel.
Je tiens à confirmer mon intérêt pour ce stage et souhaiterais savoir s'il serait possible de convenir d'un entretien.
Merci d'avance pour votre retour.

lundi, novembre 4, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?