Photo de Peut-on transformer une offre d'alternance en stage ?

Peut-on transformer une offre d'alternance en stage ?

Photo de Marion
4 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

L’alternance est destinée à des étudiants en Master de Science Politique (Les alternants y sont très rares) pourquoi ne pas transformer cette offre en stage ? Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léna Y. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 11, 2022

Dernière révision: samedi, avril 2, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour Léna , peut etre parles tu d'une offre en apprentissage car nous n'avons pas de stage en alternance ? actuellement nous recrutons nos futurs apprentis mais nous avons aussi des offres en stage . Je peux essayer de regarder plus précisément si vous me donner la référence du poste . je regarderai si nous pouvons faire quelque chose .

mercredi, mars 16, 2022

Léna Y.

Bonjour Madame,
Je vous prie de m'excuser j'avais répondu quelques minutes après votre post toutefois il semblerait que ma réponse ne se soit pas postée.

Veuillez trouver ici le lien de l'annonce en question : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-alternance-charge-des-relations-exterieures-h-f_34551.aspx?idOrigine=3839

Actuellement à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 2 à 6 mois dans le but de valider mon Master en science politique et coopération internationale, j'ai pu constater que mon profil correspond à votre offre. C'est pourquoi je me suis permise de vous envoyer un message afin de vous demander s'il était possible de transformer cette alternance en stage.
J'ai déjà postulé pour cette annonce mais je peux tout à fait vous renvoyer directement mon CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une excellente journée,

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Léna Young

samedi, mars 19, 2022

Léna Y.

Bonjour Madame,

J'espère que vous vous portez bien ? Comment est-il possible de contacter le service recrutement Bouygues afin d'en savoir plus sur ma question ainsi que de l'état de ma candidature ? J'ai tenté d'appeler le siège concerné à Mérignac mais ces derniers ont indiqué que tout s'effectue via internet. Néanmoins il n'y a aucun mail ni numéro de téléphone...

Je vous remercie de votre aide,

Je vous souhaite une bonne journée et je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Léna Young.

mercredi, mars 23, 2022

Léna Y.

Bonjour Madame,

Je me permets de vous relancer sur le sujet, Bouygues étant impossible à contacter via un autre canal.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Léna Y.

samedi, avril 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?