Photo de Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?

Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?

Photo de Violaine
8 réponses
211 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les valeurs importantes pour l’entreprise ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leila G. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Violaine R.

Violaine R.

Apprentie Chef de Projet Marketing

Bonjour Leila, les relations humaines sont au cœur des valeurs de l'entreprise !

jeudi, juin 2, 2022

Leila G.

Merci Violaine pour votre réponse ! Ayant passé l’entretien de Jobstory pour l’alternance : chargé de mission RH et recrutement ce week-end, savez-vous quand je pourrais avoir une réponse?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Ismaël K.

Ismaël K.

Chef de projet

Bonjour Leila, je pourrais ajouter que le bien être des salariés est le plus important, ainsi chez Bouygues telecom, on peut assez facilement bouger en interne ou tout simplement évoluer au sein de l'entreprise.

jeudi, juin 2, 2022

Leila G.

Merci Ismaël pour votre réponse qui me conforte dans l’idée que cette entreprise est bienveillante et pleine d’opportunités !

jeudi, juin 2, 2022

Leila G.

J’aurais aimée savoir quel rythme d’alternance est privilégié au sein de Bouygues Telecom ?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Chargée de communication marque employeur

Bonjour Leila, tous les rythmes d'alternance sont possibles selon l'alternance

jeudi, juin 2, 2022

Leila G.

Merci Anaëlle ! C’est bon à savoir! Savez-vous combien de temps après l’entretien Jobstory je pourrais avoir une réponse ?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

2 semaines :)

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?