Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?
Informations supplémentaires
Quelles sont les valeurs importantes pour l’entreprise ?
Leila G. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Violaine R.
Apprentie Chef de Projet Marketing
Bonjour Leila, les relations humaines sont au cœur des valeurs de l'entreprise !
jeudi, juin 2, 2022
Leila G.
Merci Violaine pour votre réponse ! Ayant passé l’entretien de Jobstory pour l’alternance : chargé de mission RH et recrutement ce week-end, savez-vous quand je pourrais avoir une réponse?
jeudi, juin 2, 2022
Ismaël K.
Chef de projet
Bonjour Leila, je pourrais ajouter que le bien être des salariés est le plus important, ainsi chez Bouygues telecom, on peut assez facilement bouger en interne ou tout simplement évoluer au sein de l'entreprise.
jeudi, juin 2, 2022
Leila G.
Merci Ismaël pour votre réponse qui me conforte dans l’idée que cette entreprise est bienveillante et pleine d’opportunités !
jeudi, juin 2, 2022
Leila G.
J’aurais aimée savoir quel rythme d’alternance est privilégié au sein de Bouygues Telecom ?
jeudi, juin 2, 2022
Anaëlle B.
Chargée de communication marque employeur
Bonjour Leila, tous les rythmes d'alternance sont possibles selon l'alternance
jeudi, juin 2, 2022
Leila G.
Merci Anaëlle ! C’est bon à savoir! Savez-vous combien de temps après l’entretien Jobstory je pourrais avoir une réponse ?
jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
2 semaines :)
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.