Photo de Quels critères et compétences qu'on doit avoir pour être accepté pour un stage de fin d'études chez Bouyg

Quels critères et compétences qu'on doit avoir pour être accepté pour un stage de fin d'études chez Bouyg

Photo de Julie
Photo de Julie
8 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

Pour les étrangers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rimah G. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Julie G.

Julie G.

Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles

Bonjour Rimah, les compétences importantes chez nous sont à la fois des compétences techniques/métiers mais aussi des qualités personnelles comme le sens du collectif, la proactivité, l'empathie et le transparence.

mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Julie G.

Julie G.

En ce qui concerne les candidats étrangers, ce qui est important d'un point de vue légal, est que la personne ait une autorisation pour travailler en France.

Photo de Rimah G.

Rimah G.

Aha d'accord. Et est ce que vous voyez les profils LinkedIn des Candidats qui ont postulés pour un ou plusieurs sujets de stages ?

Photo de Julie G.

Julie G.

Je ne suis pas sure de comprendre votre question? Pouvez-vous préciser?

Photo de Rimah G.

Rimah G.

Généralement le cv ne doit pas passer une seule page, pour moi ça ne suffit pas donc je suis obligée d'y mettre les choses les plus nécessaires et le reste sur mon profil LinkedIn. Mais je ne sais pas si vous voyez les profils LinkedIn ou pas car ça aide a connaitre de plus en plus les compétences du candidat.

Marouane F.

Manager Dossiers Stratégiques et Plan

Bonjour Rimah, pour ma part je ne consulte pas systématiquement les profils linkedin des candidats, mais l'entretien est en général une bonne opportunité pour discuter plus en détail du parcours. Vous pouvez également adapter le CV que vous envoyez au poste, en y incluant les expériences les plus pertinentes.

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Rimah, l'exercice du CV est complexe ! Il est important d'être synthétique, mais lorsque l'expérience est riche, il est difficile de tout écrire. Nous allons régulièrement consulter les profils LinkedIn des candidats si le CV nous intéresse. Toutefois, je te conseille de prendre le temps de bien rédiger ton CV, en mettant en avant tes compétences et des mots-clés.

Photo de Rimah G.

Rimah G.

Bonjour à toutes et tous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?