Bonjour. Le programme se termine-t-il par un diplôme ? si oui, il équivaut à quel niveau académique ?
Zacharie F. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Zacharie F.
Je suis actuellement en Master 1 Réseau informatique, quel parcours est du programme qui complète le mieux mon parcours académique ?
Au cas où je sélectionné, faudrait-il que j'arrête d'abord à l'université pour pouvoir suivre le programme ?
vendredi, février 18, 2022
Marie K.
RRH SI
Bonjour Zacharie, le graduate est ouvert aux étudiants déjà diplômés et n'offre pas la possibilité d'obtenir un diplôme académique supplémentaire. En revanche, plusieurs formations techniques seront proposées.
Zacharie F.
C'est vrai que je suis arrivé en France comme étudiant, mais à la base j'ai obtenu un diplôme d'ingénieur des télécommunications hors de l'union européenne. Est-il possible de postuler avec ce diplôme là ?
Julie G.
Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles
Bonjour Zacharie, nous vous conseillons de finaliser votre diplôme de Master si vous êtes déja en Master 1. Nous proposons ce graduate quasiment tous les ans (l'année derniere le contexte sanitaire nous a empêcher de lancer le programme) donc vous pourrez postuler l'année prochaine :-)
Zacharie F.
D'accord, merci
Au cas où je suis inscrit au programme, est-ce que je garde mon statut d'étudiant ? sinon quel est le statut que j'aurai ?
Julie G.
Rebonjour! non pas de statut étudiant car il s'agit d'un contrat en CDI.
Zacharie F.
D'accord. Merci
Zacharie F.
Je souhaiterai suivre un programme d'alternance dès la rentrée prochaine (en Master 2), quel est la procédure de candidature ? A quel moment s'ouvrent les campagnes de candidatures ?
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Zacharie
pour l'apprentissage toutes nos offres seront disponibles à partir du mois de mars sur notre site
Zacharie F.
Merci pour toutes vos réponses.
Zacharie F.
Je voudrais savoir quelle est la particularité du graduate programm ?
Julie G.
Je vous propose de consulter la discussion avec Jérémy qui a posé la même question ;-)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.