Bonjour, ce programme me correspond-il?
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en 1ere année de Master. Et j'obtiendrai mon master 2 en 2023. Est ce que je peux postuler pour le programme qui débutera en Septembre 2022? Et est ce qu'il me permettra de faire mon master2 en plus de l'alternance chez Bouygues?
Michèle M. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Michèle nous évaluerons ta candidature avec plaisir une fois ton diplôme obtenu :)
vendredi, février 18, 2022
Michèle M.
Donc est ce que je peux postuler maintenant? ou dois je attendre l'année prochaine?
Sarah P.
Campus manager
Il faut attendre l'année prochaine :)
Caroline M.
HR - Talent Attraction Manager
Les candidats sélectionnés seront intégrés directement en CDI !
Michèle M.
Ce programme est lancé chaque année s'il vous plait?
Sarah P.
Campus manager
Il est régulièrement proposé en fonction de nos besoins
Michèle M.
Y'a t-il une limite d'âge pour postuler?
Sarah P.
Campus manager
Il faut être diplômé l'année durant laquelle tu postules
Michèle M.
J'ai lu sur votre site que le programme est découpé en deux missions de 9 mois et une de 6 mois. Cet à dire qu'il y'aura à travailler dans plusieurs domaines d'activités? et au bout de chaque missions, y'a t-il une évaluation?
Rimah G.
Pour ma part je veux questionner si vous prenez en considération toutes les nouveautés académiques..? Par exemple, je suis une étudiante dans la dernière année du programme d'ingénierie option "WIN" Wireless Intelligent Network , c'est une spécialité combinée entre le domaine des télécoms (5G...) et le domaine de la data-science (machine/deep learning, big data, computer vision)
Pierre H.
Chef de projet programme réseau
Bonjour Michèle, oui l'intérêt du Graduate Programme est de pouvoir découvrir différents domaines rapidement. J'ai par exemple eu la chance de faire du Big Data, puis du déploiement mobile, et enfin de travailler sur le programme de déploiement de la fibre. Il n'y a pas d'évaluation particulière à la fin de chaque challenge, mais un bilan est fait avec les managers/mentors/RH.
Pierre H.
Chef de projet programme réseau
Bonjour Rimah, ta spécialité sera bien évidemment prise en compte, nous recherchons des profils innovants !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.