Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Bac +4 et souhaite faire ma dernière année d'école d'ingénieur en alternance. Cependant je redoute un peu le recalage en raison d'un manque d'expérience malgré ma motivation, et la discrimination envers les femmes dans ce domaine...
Anonyme a posé une question à Justine W.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022
Justine W.
Ingénieur Cœur de Réseaux
Bonjour,
Il n'y a aucune raison d'être recalé du à un manque d'expérience, lorsqu'on postule pour une alternance, l'Entreprise est bien consciente de l'expérience, ça ne posera jamais un soucis. Pour ce qui est de la discrimination envers les femmes dans ce domaine, je pense que les mentalités changent vraiment et il n'y a aucune raison d'avoir peur de ça, pour mon expérience chez bygt en tout cas, je n'ai jamais ressenti une quelconque discrimination.
jeudi, avril 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauQuels conseils pourrez vous me donner ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Qu'est ce qu'il faut savoir de l'alternance chez Bouygues Telecom ?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Bouygues Telecom sur l'alternance ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Je recherche une alternance en cyber sécurité