Photo de Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseau

Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseau

Photo de Sarah
5 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Akram E. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Akram, nous ne proposons malheureusement que des stages à partir de 5 mois. En effet, les projets sont assez longs et ne nous permettent pas de proposer des missions de qualité pour moins de 5 moins

mercredi, novembre 17, 2021

Akram E.

Merci beaucoup de votre réponse, mais ça serait plutôt pour la période d’Avril

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Nous faisons des stages de 5 à 6 mois. Les arrivées se font de janvier à juillet

Akram E.

Merci pour votre retour. Comment pourrais-je postuler pour les offres que vous proposez

Photo de Camille T.

Camille T.

Chargée de communication Marque Employeur

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcBonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonjour ,est ce que les stage en réseaux et système sont encore disponibles?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour il y a t-il des postes en cybersécurité-réseaux-développement pour une alternance en 3ème anné