Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aider
1 réponse
9 vues
Sabine D. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Anaëlle B.
Chargée de communication marque employeur
Bonjour Sabine, je t'invite à consulter notre site carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéPourquoi avez-vous besoin de data analyst ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la périod