Photo de Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?

Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?

Photo de Anaïs
8 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck L. a demandé pendant le Live Chat Le parcours de nos collaborateurs en situation de handicap à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 5, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Anaïs L.

Anaïs L.

Responsable Mission Handicap et Diversité

Bonjour Franck, nous avons plus de 190 offres de stage à pourvoir ! Tu peux retrouver l'ensemble des offres sur notre page carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

lundi, décembre 5, 2022

Franck L.

En fait, j'ai vu sur votre site l'offre de stage, mais j'ai remarqué que vous recherchez que des stagiaires en école d'ingénieur, et moi actuellement je suis étudiant en 2ème BTS Services informatiques aux organisations. Du coup quand j'ai filtré les offres de stage sur le site Bouygue telecom, je n'ai pas pu trouvé votre offre de stage qui me corresponde. C'est la raison pour laquelle je vourdrais savoir s'il vous recherchez des stagiaires en informatique de BTS ? Merci

lundi, décembre 5, 2022

Photo de Anaïs L.

Anaïs L.

Nos offres sont ouvertes à toutes les écoles et universités ! N'hésites pas à postuler à l'offre qui t'intéresse car l'expérience et la motivation sont aussi prises en compte

lundi, décembre 5, 2022

Franck L.

Oui mais il y a un autre moyens de postuler sans passer par internet ? Par exemple de se rendre sur place pour postuler ?

lundi, décembre 5, 2022

Photo de Anaïs L.

Anaïs L.

A part les forums de recrutement, le mieux est de postuler en ligne !
Tu peux aussi faire une candidature spontanée sur l'espace Carrière

lundi, décembre 5, 2022

Franck L.