Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?
4 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé depuis le 24 mai derniers à plusieurs offres et je n'ai toujours pas eu de retour. Y'a t-il un mail pour éventuellement relancer s'il vous plait ?
Maxime M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Maxime
jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Non pas d'adresse mail car les règles RGPD oblige les entreprises à te demander ton accord pour gérer tes données personnelles. Nous recevons beaucoup de candidatures tu devrais avoir un retour prochainement
jeudi, juin 2, 2022
Ismaël K.
Chef de projet
Bonjour Maxime, je ne pense pas qu'il y ait un délai classique, la réponse dépendra de l'urgence qu'il y a à recruter à ce poste et d'autres critères. En revanche, tu sauras notifier si tu n'es pas pris, de la même façon que si tu es recruté.
jeudi, juin 2, 2022
Maxime M.
D'accord merci pour vos éléments de réponse !
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcbonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourDes offres dans l'audit technique (pentest) à venir ?Bonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dBonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Pouvons nous postuler a plusieurs offres en même temps?Bonjour, avez-vous un pôle pour les leviers acquisition ? (SEA, display...)c'est obligatoire de passer l'entretien sur JOBSTORY pour tout les offres sachant que les questions sont les mêmes?Bonjour. Pour les offres d'alternances faut-il avoir fort un bagage technique ou peut-on les développer à vos côté?