Photo de Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?

Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?

Photo de Marion
3 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur L. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 10, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonsoir Arthur si vous me donnez votre nom de famille , je peux aller voir ou en est votre candidature . je reste à votre disposition Marion

lundi, octobre 10, 2022

Arthur L.

Arthur Largeau pour poste en tant que Graphiste Junior en alternance

lundi, octobre 10, 2022

KONAN ARETIN A.

Est-ce possible de postuler et avoir la chance de travailler avec vous étant ici en Cote D'Ivoire ?

mardi, octobre 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Est-il possible d'avoir une personne des RH afin que l'on puisse répondre a mes interrogations ?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?J’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceComment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindreBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Quelle procédure pour obtenir une RQTH ? Combien de temps est-elle valable ?