Photo de Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?

Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?

Photo de Marion
3 réponses
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur L. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 10, 2022

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonsoir Arthur si vous me donnez votre nom de famille , je peux aller voir ou en est votre candidature . je reste à votre disposition Marion

lundi, octobre 10, 2022

Arthur L.

Arthur Largeau pour poste en tant que Graphiste Junior en alternance

lundi, octobre 10, 2022

KONAN ARETIN A.

Est-ce possible de postuler et avoir la chance de travailler avec vous étant ici en Cote D'Ivoire ?

mardi, octobre 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées