Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
recrutement ingénieur commercial grand compte intégrateur
Kamel H. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 21, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Kamel ,
vous pouvez déposer une candidature spontanée en précisant la catégorie de métier qui vous intéresse sur ce lien
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/mon-compte/candidature/spontanee.aspx
je reste bien sur à votre disposition si besoin
Marion
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour acceptez-vous les candidatures depuis le Maroc profil administrateur de réseaux et systèmes informatiques.MerciBonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceComment faire une candidature spontanée?Bonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Il y a t-il moyen de faire des candidatures spontanées ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?