Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avance
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Avec + de 15 ans d'expérience au sein de 2 grands groupes, je suis à la recherche d'une opportunité sur un poste de DRH. j'aimerais vous faire parvenir mon CV et éventuellement explorer avec vous des possibilités d'opportunités. Bien à vous, Anne DE L A CROIX
Anne d. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juillet 25, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Anne ,
en effet afin d'être en accord avec la RGPD nous vous invitons à faire une candidature spontanée sur notre site carrière . Si vous le souhaitez vous pouvez me contacter via LinkedIn également .
Bien cordialement
Marion
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiQuel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour acceptez-vous les candidatures depuis le Maroc profil administrateur de réseaux et systèmes informatiques.MerciBonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Bonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?