Quel est le processus de recrutement chez vous? Merci
1 réponse
75 vues
Michelle Stela M. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Michelle ,
Le processus peut varier en fonction du poste mais dans la majorité des cas , après analyse de votre CV , nous ferons un 1 er échange par Téléphone , ensuite il faut prévoir 2 à 3 entretiens dont au moins 1 sur sur site .
A très vite
Marion
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions types pour un stage de "chargée d'études marketing" ?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Comment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeComment se passe les étapes du recrutement ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciQuelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?Bonjour, quelles sont les etapes de recrutement pour un poste de conseiller à distanceBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?r