Photo de Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?

Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?

Photo de Pierre
Photo de Ludivine
5 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludivine D. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom

Catégorie: Visas

Date: vendredi, février 18, 2022

Dernière révision: vendredi, février 18, 2022

Photo de Pierre H.

Pierre H.

Chef de projet programme réseau

Bonjour Ludivine, les Graduates ont un statut de cadre et signent un CDI

vendredi, février 18, 2022

Photo de Ludivine D.

Ludivine D.

Merci pour votre réponse.
Est-il possible de choisir ses missions ? Par exemple, le parcours expertises techniques me correspond, mais seulement pour la partie IT? Est-il possible de n'avoir que des missions différentes en IT? Puis-je choisir mes missions (exemple IT, développement web...)

Photo de Marie K.

Marie K.

RRH SI

Le parcours est constitué de 3 challenges. Il est possible de l'envisager dans une logique très IT ! (pour exemple un parcours autour de l'architecture)

Photo de Ludivine D.

Ludivine D.

Merci à vous,
Je compte changer de villes (Lille) à la fin de mon obtention de diplôme, sera-t-il possible d'effectuer le graduate program en partie à distance ?
Et si à terme, je suis prise en CDI, est-il envisageable d'être en distanciel à Lille ou peut-être avez-vous un centre à Lille?

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Non tout se fera en Île de France

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?