Photo de Comment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéressée

Comment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéressée

Photo de Alice
7 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir à tous, je me présente Zafindramoma Muriella Je suis en Master Miage M1 en apprentissage et je voudrais intégrer votre entreprise dans le domaine du système d’informations ou de gestion de projets informatiques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zafindramoma M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Zafindramoma M.

J’ai déposé ma candidature mais je n’ai toujours pas encore réponse et cela m’inquiète car je voudrais rejoindre l’équipe Bouygues

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Bonjour Zafindramoma, pour les Miage comme pour tous les candidats, le process est le même. Je vous invite à consulter nos offres sur le site carrière : https://bytl.fr/StageAlternance
Avec des mots clés vous aurez accès aux offres auxquelles vous pouvez postuler

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Zafindramoma, nous accueillons bien des magister tous les ans au sein de notre DSI. Envoi-nous un email on transmettra à la recruteuse en charge :)

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Bonjour ,
C'est possible que je puisse envoyer aussi mon Cv pour une alternance en tant que chef de projet ou conducteur de travaux à l'email que vous avez indiqué ?

jeudi, juin 2, 2022

Yvan Loic A.

Car j'ai l'impression qu'ici https://bytl.fr/StageAlternance ca prends plus de temps

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Violaine R.

Violaine R.

Apprentie Chef de Projet Marketing

Non, il ne sera traité si tu l'envois par mail malheureusement !

jeudi, juin 2, 2022

Zafindramoma M.

Je vais envoyer le mail.
Merci beaucoup de votre réponse

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?