Kenza G. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Bonjour Kenza,
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Qu'entendez vous par comment se passe le travail dans votre entreprise ?
Pouvez-vous préciser s'il vous plaît ?
mardi, juillet 5, 2022
Kenza G.
J’aimerai bien savoir les journées type a bouygue?
mardi, juillet 5, 2022
Kenza G.
Quand on a déjà fait des stages en vente et travailler on peu postuler chez vous ?
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Nous avons 6 centres de relation Client en France : Illkirch à 5 km de Strasbourg, à Nantes, Bourges, Tours et Mérignac à proximité de Bordeaux. Nous prenons en charge diverses attentes clients ( nos nouveaux clients, les attentes concernant le service de la box, des solutions client en impayé, nos clients professionnels…)
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Nos centres de relation client sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h. Nos conseillers et conseillères travaillent 35h par semaine réparties selon les attentes des salariés sur 5 jours ou 4,5 jours. Près de 40% du temps, vous pouvez choisir vos horaires.
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Nous sommes ouverts à tous profils motivés, débutants ou non 😊
mardi, juillet 5, 2022
Tommy C.
Conseiller de clientèle
Bonjour Kenza, en tant que conseiller clientèle, une journée type consiste à répondre aux besoins de nos clients en leur apportant une réponse fiable et en s’assurant d’avoir apporté une solution qualitative aux problématiques rencontrées. Fidéliser nos clients et être force de proposition commerciale.
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Pour compléter la réponse de Tommy
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
C’est environ 40 appels qui sont pris dans la journée (uniquement des appels entrants). Il y a des briefs et réunions d’équipes qui animent la semaine afin d’être informés des nouveautés et changements dans l’entreprise, mais aussi des coaching avec un manager pour se développer et s’améliorer 😊 Tout ça dans une ambiance fun et bienveillante qui caractérise Bouygues Telecom !
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Je ne sais pas si tu vois autre chose à ajouter @Tommy
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Avons - nous répondu à votre question @Kenza ?
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.