Photo de Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?

Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?

Photo de Daphné
Photo de Daphné
18 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza G. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Journée type

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Bonjour Kenza,

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Qu'entendez vous par comment se passe le travail dans votre entreprise ?
Pouvez-vous préciser s'il vous plaît ?

mardi, juillet 5, 2022

Kenza G.

J’aimerai bien savoir les journées type a bouygue?

mardi, juillet 5, 2022

Kenza G.

Quand on a déjà fait des stages en vente et travailler on peu postuler chez vous ?

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Nous avons 6 centres de relation Client en France : Illkirch à 5 km de Strasbourg, à Nantes, Bourges, Tours et Mérignac à proximité de Bordeaux. Nous prenons en charge diverses attentes clients ( nos nouveaux clients, les attentes concernant le service de la box, des solutions client en impayé, nos clients professionnels…)

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Nos centres de relation client sont ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h. Nos conseillers et conseillères travaillent 35h par semaine réparties selon les attentes des salariés sur 5 jours ou 4,5 jours. Près de 40% du temps, vous pouvez choisir vos horaires.

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Nous sommes ouverts à tous profils motivés, débutants ou non 😊

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Tommy C.

Tommy C.

Conseiller de clientèle

Bonjour Kenza, en tant que conseiller clientèle, une journée type consiste à répondre aux besoins de nos clients en leur apportant une réponse fiable et en s’assurant d’avoir apporté une solution qualitative aux problématiques rencontrées. Fidéliser nos clients et être force de proposition commerciale.

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Pour compléter la réponse de Tommy

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

C’est environ 40 appels qui sont pris dans la journée (uniquement des appels entrants). Il y a des briefs et réunions d’équipes qui animent la semaine afin d’être informés des nouveautés et changements dans l’entreprise, mais aussi des coaching avec un manager pour se développer et s’améliorer 😊 Tout ça dans une ambiance fun et bienveillante qui caractérise Bouygues Telecom !

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Je ne sais pas si tu vois autre chose à ajouter @Tommy

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Avons - nous répondu à votre question @Kenza ?

mardi, juillet 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?