Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Je viens par ce mail vous proposer les services de l’entreprise APFOCOM, située en Charente Maritime. A seulement 1h de Bordeaux, de Niort, d’Angoulême ou de La Rochelle, nous pouvons intervenir sur une zone géographique assez vaste, Sur les départements de la Charente Maritime, de la Charente, de la Gironde etc… Comme vous pouvez le voir sur le CV en pièce jointe, nous avons plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la fibre optique. Toutes ces années d’expérience me permettent dorénavant d’apporter tout mon savoir-faire aux différentes entreprises et différents opérateurs souhaitant travailler avec une entreprise sérieuse. Les services proposés par la société APFOCOM sont les suivants : • Consultation, Etude de faisabilité avant travaux de raccordement fibre optique (visite de chantier en avant-projet…) • Analyse des retours fin de chantier (traitement des courbes…) • Visite terrain et Vérification de la Qualité des travaux en respectant le cahier des charges (audit qualité en fin de chantier…) • Gestion de chantier et des équipes terrains en prestation de service N’hésitez pas à prendre contact soit par mail, soit par téléphone pour plus de renseignement. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Sincères salutations. Nicolas KREMER Président APFOCOM
Nicolas K. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 15, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour
vous êtes sur un canal d'échanges dédié aux candidats afin que nous puissions répondre leurs interrogations de carrière . Je suis désolée mais je n'ai pas d'informations pour votre demande de mise en relation.
bien à vous
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.