Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en poste en cabinet comptable, je suis en préavis jusqu'à la fin du mois d'octobre 2022.
Marjolaine G. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 3, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonsoir Marjolaine ,
Nous avons en effet un poste de gestionnaire du personnel paie à pourvoir.
Vous pouvez directement postuler dessus , je vous mets le lien
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-gestionnaire-du-personnel-paie-adp-cdi-h-f_42379.aspx
Merci
Marion
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindreJe souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Est-ce qu'il y a des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 12 mois à Paris?