Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?
Informations supplémentaires
Le responsable de la gestion d'incident FTTH est en charge des dossiers clients professionnels lors d'un raccordement KO. Il est le référent entre l'opérateur d'infrastructure et l'opérateur commercial. Il apporte son soutien aux techniciens afin de les aider à trouver l'acheminement entre la chambre du PB et le client. Il fait l'ouverture des tickets, assure le suivi et informe aux clients le suivi de son dossier.
Bernard L. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour .
Nous avons des postes en support ou deploiement FFTH qui sont sur notre site d'emplois . Ces postes pourraient ils correspondre à vos aspirations ?
N'hésitez pas à revenir vers moi
mercredi, mars 16, 2022
Bernard L.
Bonjour Marion, je vous remercie pour votre réponse. En effet, les postes de support ou de déploiement FTTH pourraient effectivement correspondre à mes attentes. Pourriez-vous me dire si ces postes sont disponibles dans la région de Metz, s'il vous plaît? En vous remerciant par avance, Bonne journée. Cordialement,
Bernard LAI-YOCK
jeudi, mars 17, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour , pour le moment j'ai des postes plutôt sur la région Parisienne ou sur Bordeaux
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.