Bonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?
6 réponses
46 vues
Maxime M. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Marie-Hélène T.
RH Direction Technique
Bonjour Maxime, différentes missions seront proposées tant sur la conception et le déploiement solutions techniques de sécurité dans le cadre de la 5G par exemple, que d'audit sécurité sur le réseau de Bytel
vendredi, février 18, 2022
Maxime M.
Très bien je note ! Merci.
Maxime M.
Par ailleurs, auriez-vous une date concernant le début des campagnes de recrutement des alternants s'il vous plaît ?
Maxime M.
Type master
Caroline M.
HR - Talent Attraction Manager
Bonjour Maxime, toutes nos offres seront disponibles sur notre site carriere des le mois de mars !
Maxime M.
Super Merci !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quels sont les avantages du Graduate Program chez Bouygues Telecom ? Quels postes sont concernés ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Y a-t-il des collaboratrices présentes aujourd’hui dans le domaine de la sécurité informatiqueQuels sont les acquis à avoir pour intégrer l'équipe IT de Bouygues Telecom en alternance?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéY a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité. Avez vous des propositions localisées à Meudon Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?