Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.

Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.

Photo de Caroline
4 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que Bouygues prennent en alternance dans ce secteur du numérique?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis T. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Caroline M.

Caroline M.

HR - Talent Attraction Manager

Bonjour Yanis ! Oui nous recrutons dans ce domaine et nous prenons des alternants pour 3ans. Tu trouveras toutes les offres disponibles ici -> https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

jeudi, juin 2, 2022

Yanis T.

Merci de votre réponse. Vous pouvez me dire si c'est vraiment dur d'être au moins pris pour un entretien?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Yanis, je te conseille de donner ton maximum pour faire un CV impactant pour le recruteur :)

jeudi, juin 2, 2022

Yanis T.

Très bien, je vais postuler alors. Merci à vous 😁

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité. Avez vous des propositions localisées à Meudon Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur NantesBonjour il y a t-il des postes en cybersécurité-réseaux-développement pour une alternance en 3ème anné