Photo de Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur Nantes

Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur Nantes

Photo de Jeanne
2 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

candice p. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

mardi, avril 11, 2023

candice p.

D'accord merci beaucoup!

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanEst ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..Bonjour, est ce qu'il y a des postes en alternance de Technico-commercial dans le Val de Marne en contrat de 24 mois.Est ce qu'il y a des posts commerciale sur Nantes ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?