Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur Nantes
2 réponses
3 vues
candice p. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Hello Manon,
Je te propose de regarder ici, tu trouveras 6 offres à Nantes en alternance : https://bouyguestelecom.cooptation.io/employee/jobs?hierarchicalMenu%5Bregion%5D%5B0%5D=Pays%20de%20la%20Loire&refinementList%5Bcontract%5D%5B0%5D=Alternance
mardi, avril 11, 2023
candice p.
D'accord merci beaucoup!
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanEst ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..Bonjour, est ce qu'il y a des postes en alternance de Technico-commercial dans le Val de Marne en contrat de 24 mois.Est ce qu'il y a des posts commerciale sur Nantes ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?