Est ce qu'il y a des posts commerciale sur Nantes ?
3 réponses
2 vues
Anaelle B. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Laurent O.
Apprenti IA et innovation
Hello, non tous les postes commercial sont sur le technopole de Meudon donc en Ile de France
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Bonjour Annaeëlle! La plupart de ces offres sont sur Meudon la foret ou Boulonge (IDF) mais nous en avons aussi en moindre quantité à Nantes. Je t'invite à regarder sur notre site carrière en faisant un filtre par lieu
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des postes en marketing et communication ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Est ce que Bouygues télécom Rennes rechercherait un alternant développeur pour une licence ?Bonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravaiBon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat d'alternance sur une durée de 2 ans sur NantesY a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Y’a t’il des poste de commercial dans bordeaux TalenceY a t-il des posts libre pour un Bts NDRC en alternance sur Nantes ?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?