Des postes en marketing et communication ?
3 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en M2 Marketing en alternance et je voulais savoir si le graduate program intègre ces domaines (market et com) ou si je dois m’orienter vers des offres indépendantes sur le site
Raphaëlle G. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Raphaëlle , notre graduate program est très orienté technique nous recherchons des personnes avec des compétences en développement et en réseau
vendredi, février 18, 2022
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Nos offres en marketing et communication sont disponibles sur notre site carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?mode=layer&lcid=1036&facet_JobFamily=329,335
N'hésitez pas à postuler :)
Raphaëlle G.
Merci pour vos réponses ! :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions types pour un stage de "chargée d'études marketing" ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Comment se passe les étapes du recrutement ?Recrutée vous des apprentis en marketing digital et communicationComment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour en quoi consiste le métier de conseiller clientèle au quotidien ?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rComment faire une candidature spontanée?Bon soir Mm Anais, Puis-je trouver un emploi dans la photographie ou le journalisme?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Y a-t-il des postes d' UX Designers en ALTERNANCE/CDD/CDI ?Processus de recrutement?Il y a t-il moyen de faire des candidatures spontanées ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?