Recrutée vous des apprentis en marketing digital et communication
2 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
Étant un futur étudiant en Bachelor marketing digital et communication je souhaiterais savoir si vous recrutez des apprentis pour la rentrée de septembre 2022.
Brice M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Brice oui nous en recrutons
jeudi, juin 2, 2022
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Brice, oui, tu peux consulter nos offres sur notre site carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, quelles sont les missions types pour un stage de "chargée d'études marketing" ?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomDes postes en marketing et communication ?Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcComment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygues Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingEst-ce que vous utilisez plusieurs logiciels traitement des appelle et ce que vous faites des ventesesque vous travailler avec des callcebter du marocBonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?