Recrutée vous des apprentis en marketing digital et communication
2 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
Étant un futur étudiant en Bachelor marketing digital et communication je souhaiterais savoir si vous recrutez des apprentis pour la rentrée de septembre 2022.
Brice M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Brice oui nous en recrutons
jeudi, juin 2, 2022
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Brice, oui, tu peux consulter nos offres sur notre site carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées