Est-ce que vous utilisez plusieurs logiciels traitement des appelle et ce que vous faites des ventes
Rima M. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Général
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Oui Rima, nos collaborateurs disposent d'accès à différents logiciels de Relation client.
mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Et oui, nous avons des objectifs de ventes (selon l'activité)
mardi, juillet 5, 2022
Tommy C.
Conseiller de clientèle
Nous avons plusieurs outils, tous avec leur propre utilité.
mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Mais nous avons aussi une rémunération variable
mardi, juillet 5, 2022
Rima M.
La rémunération et en fonction des nombre d'appels ou des ventes?
mardi, juillet 5, 2022
Tommy C.
Conseiller de clientèle
La rémunération (variable) est en fonction des ventes réalisées. Nous ne le sommes pas en fonction du nombre d'appels.
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Bonjour Rima, vous avez une rémunération fixe qui rémunère la qualité du service délivrée à nos clients
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
A cela vient s'ajouter une rémunération variable qui rémunère vos ventes additionnelles
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
Il y a en plus des challenges à gagner, les récompenses sont généralement des chèques cadeaux
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
La rémunération est sur 13,1 mois
mardi, juillet 5, 2022
Rima M.
Merci pour votre réponse
mardi, juillet 5, 2022
Daphné V.
Responsable d'équipe
En plus de cela vous avez la prime de participation, prime d'intéressement, 80% de prise en charge de vos transports en commun, tickets restaurants, avantage collaborateur sur les offres mobiles et box, plan épargne entreprise, plan épargne retraite
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.