Quels sont vos objectifs à en tant que Conseiller clientèle
Rima M. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Bonjour,
mardi, juillet 5, 2022
Rima M.
Bonjour
mardi, juillet 5, 2022
Rima M.
Je me présente je m'appelle rima Meknès et je suis intéressé par le métier de téléconseiller dans votre établissement
mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Nos objectifs sont simples : Répondre aux besoins de nos clients (environ 35 à 40 appels en fonction des activités) afin de satisfaire nos clients.
mardi, juillet 5, 2022
Rima M.
L'activité est basée essentiellement sur de l'appels entrants ?
mardi, juillet 5, 2022
Tommy C.
Conseiller de clientèle
Les objectifs sont divers, objectif de nombre d'appels, objectif de temps en communication, l'activité est basée sur de l'appel entrant (bien que nous suivons certains dossier en sortant).
mardi, juillet 5, 2022
Bouchra O.
Responsable d'équipe
Avec aussi des objectifs de création de valeur ( selon l'activité) 😊
mardi, juillet 5, 2022
Tommy C.
Conseiller de clientèle
Pour avoir été acteur sur deux activités différentes, les objectifs de création de valeur, comme les autres indicateurs sont adaptés à l'activité elle-même. Afin de s'assurer qu'ils soient atteignables et mesurés.
mardi, juillet 5, 2022
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