Photo de Quels conseils pourrez vous me donner ?

Quels conseils pourrez vous me donner ?

Photo de Julie
Photo de Julie
5 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en recherche d’un stage technicien de 4 mois minimum dès Avril 2022 et/ou d’un contrat de professionnalisation dans le cadre des réseaux et télécoms sachant que j’ai pas encore eu d’expérience proprement dite dans ce domaine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mylene Cassandra F. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Julie G.

Julie G.

Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles

Bonjour Mylène, as tu consulté nos offres de stages ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Julie G.

Julie G.

Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles

Nous recrutons des techniciens d'exploitation pour notre Direction du déploiement et exploitation et les missions sont riches et variées! je ne sais pas s'ils proposent te stages mais je crois qu'ils recrutent des alternants. les offres d'alternance seront publiées à partir de mars/avril.

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Mylene, je te conseille de commencer par bien rédiger ton CV, et d'y inscrire clairement ta recherche : domaine, durée du contrat, localisation... Pense aussi à mettre en avant les projets réalisés pendant tes études, cela peut être un plus pour ta candidature.

Photo de Mylene Cassandra F.

Mylene Cassandra F.

D’accord Merci beaucoup. Ces offres d’alternance seront pour la période d’octobre 2022?

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Mylène les offres d'alternance seront disponibles en mars 2022 pour des arrivées en septembre 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?