Quels conseils pourrez vous me donner ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en recherche d’un stage technicien de 4 mois minimum dès Avril 2022 et/ou d’un contrat de professionnalisation dans le cadre des réseaux et télécoms sachant que j’ai pas encore eu d’expérience proprement dite dans ce domaine
Mylene Cassandra F. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Julie G.
Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles
Bonjour Mylène, as tu consulté nos offres de stages ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
mercredi, novembre 17, 2021
Julie G.
Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles
Nous recrutons des techniciens d'exploitation pour notre Direction du déploiement et exploitation et les missions sont riches et variées! je ne sais pas s'ils proposent te stages mais je crois qu'ils recrutent des alternants. les offres d'alternance seront publiées à partir de mars/avril.
Emma R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour Mylene, je te conseille de commencer par bien rédiger ton CV, et d'y inscrire clairement ta recherche : domaine, durée du contrat, localisation... Pense aussi à mettre en avant les projets réalisés pendant tes études, cela peut être un plus pour ta candidature.
Mylene Cassandra F.
D’accord Merci beaucoup. Ces offres d’alternance seront pour la période d’octobre 2022?
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Mylène les offres d'alternance seront disponibles en mars 2022 pour des arrivées en septembre 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.