Photo de Bonjour à tous, Tommy et Jérémy pourriez-vous nous indiquer ce qui vous plaît le plus dans votre quotidien ?

Bonjour à tous, Tommy et Jérémy pourriez-vous nous indiquer ce qui vous plaît le plus dans votre quotidien ?

Photo de Jérémy
Photo de Tommy
11 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bonne C. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Jérémy K.

Jérémy K.

Conseiller de clientèle

Bonjour Bonne C. Aidez les clients au quotidien est un réelle plaisir, leur trouver des solutions à leur problèmes est enrichissant.

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Tommy C.

Tommy C.

Conseiller de clientèle

Pour ma part étant du service technique, le bon fonctionnement des services de nos clients est une priorité. Dans la vie quotidienne pour énormément de monde c'est un enjeu important. Mon plaisir jours après jours est d'apporter à nos clients dans le besoin, des solutions et de la satisfaction. En résulte des liens qui se tissent entre nous. C'est cette proximité et confiance qui m'anime dans mes tâches.

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Jérémy K.

Jérémy K.

Conseiller de clientèle

De plus l'ambiance sur les plateaux est vraiment bonne, plusieurs coéquipiers sont même devenue des amis

mardi, juillet 5, 2022

Bonne C.

Merci beaucoup pour vos retours :)

mardi, juillet 5, 2022

Bonne C.

Pour quelles raisons vous recommanderiez Bouygues Télécom plus qu'une autre entreprise ?

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Bouchra O.

Bouchra O.

Responsable d'équipe

Tout simplement, paracerque je suis chez Bouygues Telecom depuis 22 ans

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Bouchra O.

Bouchra O.

Responsable d'équipe

Une entreprise ou l'équilibre vie perso/vie Pro est une réalité

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

C'est une entreprise familiale, qui nous donne toutes les clefs pour un équilibre vie pro vie perso

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Daphné V.

Daphné V.

Responsable d'équipe

Egalement les dirigeants sont sans cesse dans la recherche d'améliorer notre qualité de vie au travail

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Jérémy K.

Jérémy K.

Conseiller de clientèle

Entreprise Familiale ou il est possible d'évoluer et il y des avantages très intéressants :) (PEE, CE, restaurant d'entreprise ect...)

mardi, juillet 5, 2022

Photo de Camille T.

Camille T.

Chargée de communication Marque Employeur

Entreprise dynamique, une ambiance qui est mise à l’honneur par nos collaborateurs, de l’entraide, un accompagnement pendant votre formation en salle et sur le terrain, un parcours professionnel accessible partout en France (par exemple : sur Bordeaux, 34 mobilités en 2021 vers un autre métier), des conditions de travail favorables (restaurant entreprise, salle zen, management de proximité, ambiance qui permet le tutoiement peu importe la hiérarchie...)

mardi, juillet 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?