Bonjour, quel est votre rôle et vos missions ? Quelles sont les valeurs de l’entreprise ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Comment se démarquer pour postuler à un poste d’alternant RH dans votre entreprise ?
Leila G. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Culture
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
Bonjour Leila ,
Nous avons des postes ouverts pour des alternants RH pour des niveaux M1 ET M2 .
Je vous mets ce lien où vous pourrez trouver des informations :
https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/travailler-ensemble/notre-culture-dentreprise/
Je reste à votre disposition
Marion
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions types pour un stage de "chargée d'études marketing" ?Quelles sont les missions d’un ingénieur réseau et télécoms chez Bouygues ?Quel est le rôle des tutrices et tuteurs chez Bouygues Telecom ?Bonjour. Quels sont les avantages du Graduate Program chez Bouygues Telecom ? Quels postes sont concernés ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Bonjour, quel type de missions sont concernées par le graduate program ?Bonjour, Comment sont choisis les missions effectuées lors du program ?Questions : sur les valeurs de l'entreprise / nature des missions du lauréat / parcours "à la carte"Qu'est-ce qui vous plait le plus dans votre métier ?Quel est votre parcours ?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeBonjour en quoi consiste le métier de conseiller clientèle au quotidien ?Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?