Photo de Questions : sur les valeurs de l'entreprise / nature des missions du lauréat / parcours "à la carte"

Questions : sur les valeurs de l'entreprise / nature des missions du lauréat / parcours "à la carte"

Photo de Julie
Photo de Caroline
6 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Bonjour ! Merci pour cet évènement très utile afin d’en apprendre plus sur le Graduate Program de Bouygues Telecom. Je compte déposer ma candidature ce week-end, étant intéressé par les possibilités qui sont offertes par le Graduate Program, notamment le fait de tester plusieurs métiers et de développer continuellement ses compétences! Avant cela, je souhaitais vous poser trois questions. Quelles sont, selon vous, les valeurs de l’entreprise (celles que vous retrouvez au quotidien) ? Pendant le Graduate Program, quelle est la part de missions des lauréats dans des associations ? Jusqu’à quel point le parcours est modulable par le lauréat (« à la carte ») ? Merci d'avance pour vos réponses, Antoine Decq

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine D. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom

Catégorie: Culture

Date: vendredi, février 18, 2022

Dernière révision: vendredi, février 18, 2022

Photo de Julie G.

Julie G.

Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles

Bonjour Antoine, les participants pourront choisir les missions parmi plusieurs thématiques proposées. C'est un peu "à la carte" mais avoir un vrai fil conducteur et une orientation vers un métier cible.

vendredi, février 18, 2022

Photo de Caroline M.

Caroline M.

HR - Talent Attraction Manager

Bonjour Antoine et merci pour ton intérêt. Pour répondre à ta 1ere question l'humain est au centre de tout chez Bouygues Telecom. Nous avons 5 postures relationnelles que nous incarnons tous les jours, dans notre travail : nous sommes collectifs, empathiques, proactifs, honnêtes et inspirants !
Si tu souhaites en savoir plus sur notre adn et sur l'ambiance que tu retrouveras en nous rejoignant peut être je t'invite à consulter notre site corporate 👉 https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/travailler-ensemble/notre-culture-dentreprise/

Photo de Caroline M.

Caroline M.

Ce live chat et le nombre de collaborateurs mobilisés pour vous repondre en ce moment en est une belle preuve :)

Photo de Caroline M.

Caroline M.

Concernant ta 2e question à date, le graduate programme ne prévoit pas de missions dans des associations mais sache que tous les collaborateurs de Bouygues Telecom peuvent aider des associations grâce à 2 jours offerts par an sur leur temps de travail.

Photo de Antoine D.

Antoine D.

Merci beaucoup pour ces informations précises et utiles, tant concernant le parcours que ces valeurs que je partage (et que je constate en effet grâce au live chat). C’est réellement motivant comme cadre de travail !

Concernant les associations, j’en dirige une et j’étais ainsi intéressé par la mention de ces missions particulières dans le GP. Merci pour ces précisions !

Merci pour vos réponses !

Photo de Caroline M.

Caroline M.

Merci à toi Antoine !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?