Questions : sur les valeurs de l'entreprise / nature des missions du lauréat / parcours "à la carte"
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Bonjour ! Merci pour cet évènement très utile afin d’en apprendre plus sur le Graduate Program de Bouygues Telecom. Je compte déposer ma candidature ce week-end, étant intéressé par les possibilités qui sont offertes par le Graduate Program, notamment le fait de tester plusieurs métiers et de développer continuellement ses compétences! Avant cela, je souhaitais vous poser trois questions. Quelles sont, selon vous, les valeurs de l’entreprise (celles que vous retrouvez au quotidien) ? Pendant le Graduate Program, quelle est la part de missions des lauréats dans des associations ? Jusqu’à quel point le parcours est modulable par le lauréat (« à la carte ») ? Merci d'avance pour vos réponses, Antoine Decq
Antoine D. a demandé pendant le Live Chat Graduate Program Bouygues Telecom à Bouygues Telecom
Catégorie: Culture
Date: vendredi, février 18, 2022
Dernière révision: vendredi, février 18, 2022
Julie G.
Responsable Recrutement, Marque employeur et Relations écoles
vendredi, février 18, 2022
Caroline M.
HR - Talent Attraction Manager
Caroline M.
Caroline M.
Antoine D.
Caroline M.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.