question concernant la candidature
4 réponses
35 vues
Informations supplémentaires
J'ai poser ma candidature au program Gruduate et j'ai oublier de mettre mon CV et ma lettre de motivation, comment faire ?
Roméo Kouakou K. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
vous pouvez repostuler sans souci sur la même offre
jeudi, mars 3, 2022
Roméo Kouakou K.
J'ai repostuler mais on me dit que j'ai déjà postuler à cette offre donc impossible de repostuler que fait.
vendredi, mars 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
vous pouvez m'envoyer directement votre candidature sur [email protected]
Merci
vendredi, mars 4, 2022
Roméo Kouakou K.
merci
vendredi, mars 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Date de Candidature du prochaine Graduate ProgramBonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe les étapes du recrutement ?Comment se passe le recrutement pour une alternance ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rComment faire une candidature spontanée?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?