Date de Candidature du prochaine Graduate Program
2 réponses
149 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Déjà diplômé Master, poste actuel Superviseur NOC et déjà parcouru plusieurs expériences sur l'installation des équipements telecom mobile et transmission FH.Jaimerais rejoindre Bouygues pour être à la hauteur des ingénieurs.merci
Ravo A. a posé une question à Lucie G.
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Lucie G.
Coach Agile
bonjour je ne suis pas à la RH mais je vous conseil de regarder notre site toutes les offres d'emploi et les démarches à faire sont en ligne
mercredi, avril 6, 2022
Ravo A.
merci madame pour votre réponses
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Quels critères et compétences qu'on doit avoir pour être accepté pour un stage de fin d'études chez BouygBonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, quel type de missions sont concernées par le graduate program ?Bonjour. Le programme se termine-t-il par un diplôme ? si oui, il équivaut à quel niveau académique ?Quel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Acceptez vous des étudiants pour un stage d'été en informatique?Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)Comment se passe les étapes du recrutement ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Comment faire une candidature spontanée?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?