Photo de Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)

Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)

Photo de Florence
14 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Je suis à la recherche d'une alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lydia O. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Florence H.

Florence H.

Apprentie IT

Bonjour Lydia O. nous t'invitons à postuler sur ce lien : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

Merci j'aimerais savoir ce que la lettre de motivation ajoute de plus lors d'une candidature ?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Lydia, nous nous concentrons d'abord sur ton CV alors je te conseille de nous donner le maximum d'informations sur ce support!

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

D'accord merci beaucoup
Si je peux aussi avoir quelques conseils pour faire un bon CV?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Bonjour Lydia, au delà de la mise en avant de ta formation et de tes expériences, il est important de mentionner sur ton CV le poste que tu recherches, la durée de ton apprentissage et ta disponibilité

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Lydia, utilise également des catégories, des mots en gras pour attirer l'attention du recruteur sur les expériences les plus importantes. Tu peux mettre en avant tes projets d'études également

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Un conseil pour faire un bon CV : faciliter la lecture par une mise en page aérée, des mots simples, des mots en gras... Il faut donner envie d’en savoir plus sur ton profil ! Décrire les missions de tes anciennes expériences et le contenu des formations suivies est également un plus (sans en faire trop!). Bon courage dans votre rédaction de CV.

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

Merci beaucoup

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

Je suis reconnaissante

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

Une autre question s'il vous plaît ?
Le rythme d'alternance est il modifiable ?
C'est à dire si je cherche une alternance 3j/2j mais vous proposer 1semaine/1semaine est ce que c'est toujours intéressant de postuler ?

jeudi, juin 2, 2022

Photo de Anaëlle B.

Anaëlle B.

Chargée de communication marque employeur

Bonjour Lydia, chez Bouygues Telecom nous nous adaptons dans la mesure du possible au rythme d'alternance de l'étudiant

jeudi, juin 2, 2022

Lydia O.

Merci beaucoup pour votre temps.
Je vous souhaite une bonne fin de journée

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?