Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'une alternance
Lydia O. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Florence H.
Apprentie IT
Bonjour Lydia O. nous t'invitons à postuler sur ce lien : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
Merci j'aimerais savoir ce que la lettre de motivation ajoute de plus lors d'une candidature ?
jeudi, juin 2, 2022
Emma R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour Lydia, nous nous concentrons d'abord sur ton CV alors je te conseille de nous donner le maximum d'informations sur ce support!
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
D'accord merci beaucoup
Si je peux aussi avoir quelques conseils pour faire un bon CV?
jeudi, juin 2, 2022
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Lydia, au delà de la mise en avant de ta formation et de tes expériences, il est important de mentionner sur ton CV le poste que tu recherches, la durée de ton apprentissage et ta disponibilité
jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Lydia, utilise également des catégories, des mots en gras pour attirer l'attention du recruteur sur les expériences les plus importantes. Tu peux mettre en avant tes projets d'études également
jeudi, juin 2, 2022
Emma R.
Chargée de recrutement et projets RH
Un conseil pour faire un bon CV : faciliter la lecture par une mise en page aérée, des mots simples, des mots en gras... Il faut donner envie d’en savoir plus sur ton profil ! Décrire les missions de tes anciennes expériences et le contenu des formations suivies est également un plus (sans en faire trop!). Bon courage dans votre rédaction de CV.
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
Merci beaucoup
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
Je suis reconnaissante
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
Une autre question s'il vous plaît ?
Le rythme d'alternance est il modifiable ?
C'est à dire si je cherche une alternance 3j/2j mais vous proposer 1semaine/1semaine est ce que c'est toujours intéressant de postuler ?
jeudi, juin 2, 2022
Anaëlle B.
Chargée de communication marque employeur
Bonjour Lydia, chez Bouygues Telecom nous nous adaptons dans la mesure du possible au rythme d'alternance de l'étudiant
jeudi, juin 2, 2022
Lydia O.
Merci beaucoup pour votre temps.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.