Bonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communication
2 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
je suis à la recherche d'une alternance
Ayoub O. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Ayoub tu retrouveras toutes nos offres dans ce domaine ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
jeudi, juin 2, 2022
Ayoub O.
D'accord je vous remercie
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées