Bonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communication
2 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
je suis à la recherche d'une alternance
Ayoub O. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Ayoub tu retrouveras toutes nos offres dans ce domaine ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
jeudi, juin 2, 2022
Ayoub O.
D'accord je vous remercie
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingRecrutée vous des apprentis en marketing digital et communicationBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour, je suis Mboughue Ghislain Job étudiant en data engineering à Efrei en recherche d'une alternance en data