Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
le stage est à partir de mi-mars, dans le domaine des réseaux et systèmes d'informatiques.
Mahmoud G. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
j'espère que vous allez bien .
aujourd'hui il a 70 stages à pourvoir sur le département réseau.
Je vais avoir du mal à choisir à ta place :)
Est ce que tu as été voir sur notre site carrière ? si tu vois des offres qui te plaisent , tu peux postuler directement et si tu as des questions n'hésites pas à revenir vers moi!
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées