Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
le stage est à partir de mi-mars, dans le domaine des réseaux et systèmes d'informatiques.
Mahmoud G. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 19, 2021
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
j'espère que vous allez bien .
aujourd'hui il a 70 stages à pourvoir sur le département réseau.
Je vais avoir du mal à choisir à ta place :)
Est ce que tu as été voir sur notre site carrière ? si tu vois des offres qui te plaisent , tu peux postuler directement et si tu as des questions n'hésites pas à revenir vers moi!
vendredi, novembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialQuel conseil vous donneriez à quelqu'un voulant accéder au Graduate Program ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygues Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Comment devenir apprentie ingénieure réseau chez Bouygue Telecom après un dut Réseaux & Télécoms ?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Je suis à la recherche d'une alternance de deux ans dans le domaine de la data science/analyse. Pourriez vous m'aiderBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?