Photo de Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternan

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternan

Photo de Sarah
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ali M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Ali tu trouveras toutes les offres dans ton domaine ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauJe suis à la recherche d'un stage de fin d'études pour mon Master 2 Droit socialBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisJe souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, quelles sont les différentes étapes du processus de recrutement pour un alternant en Master Data & AI ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour, je suis Mboughue Ghislain Job étudiant en data engineering à Efrei en recherche d'une alternance en dataBonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?