Photo de Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternan

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternan

Photo de Sarah
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ali M. a demandé pendant le Live Chat A la recherche d'une alternance ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 2, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Ali tu trouveras toutes les offres dans ton domaine ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées