Bonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?
1 réponse
8 vues
Elodie G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Chargée de recrutement et projet RH
Bonjour Elodie, oui il y a des offres d'alternance en finance et contrôle de gestion mais aussi en audit, pour cela n'hésite pas à consulter le site carrière de Bouygues Telecom ! :)
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour il y a t-il des postes dans le développement iOS en alternance ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?