Bonjour, avez-vous des postes en alternance Finance et contrôle de gestion pour 2 ans à Paris?
1 réponse
8 vues
Elodie G. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Hanane E.
Chargée de recrutement et projet RH
Bonjour Elodie, oui il y a des offres d'alternance en finance et contrôle de gestion mais aussi en audit, pour cela n'hésite pas à consulter le site carrière de Bouygues Telecom ! :)
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, je voulais savoir si il y avait un minimum de semaine à faire en entreprise pour les alternances ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour il y a t-il des postes dans le développement iOS en alternance ?Bonjour, y'a t'il de l'administration système ou réseau en île de France ?