Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?
Ulrich Z. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Laurent O.
Apprenti IA et innovation
Salut Ulrich, Oui il y a pas mal de missions destinées aux alternants, je suppose que tu seras alternant en école d'ingénieur pendant 3 ans.
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Cheffe de projet RH/Relations écoles
Nous avons des alternances en développement sur 1/2 ou 3 ans sur notre site de Meudon la fôret
mardi, avril 11, 2023
Ulrich Z.
Oui c'est bien cela, je serais à l'Efrei paris en cursus Logiciels et Systèmes d'informations et je suis dans l'obligation de trouver un contrat d'alternance de 3 ans. J'ai pu voir vos offres sur votre site mais c'est uniquement basé à Meudon (pour l'ile de france)
mardi, avril 11, 2023
Ulrich Z.
Auriez-vous d'autres offres plus proche de Paris?
mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Hello Ulrich, les offres Bouygues Telecom sont disponibles à Meudon et Boulogne-Billancourt. La localisation est précisée dans toutes les offres d'alternance.
mardi, avril 11, 2023
Ulrich Z.
Bonjour Jeanne, je ne trouve aucune offre à Boulogne-Billancourt, je ne vois que des offres sur Meudon ou Nantes (en tout cas, pour du développement informatique)
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Pour le développement ce sera en effet uniquement sur Meudon la fôret (pour l'IDF), sur Boulogne ce ne sera pas des offres pour ce métier.
mardi, avril 11, 2023
Ulrich Z.
Très bien, je vous remercies du temps que vous m'avez accordé, je vous souhaite une bonne fin de journée !
mardi, avril 11, 2023
Amandine T.
Avec plaisir ! Bonne fin de journée également
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.