Photo de Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?

Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?

Photo de Laurent
Photo de Amandine
9 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ulrich Z. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Salut Ulrich, Oui il y a pas mal de missions destinées aux alternants, je suppose que tu seras alternant en école d'ingénieur pendant 3 ans.

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Cheffe de projet RH/Relations écoles

Nous avons des alternances en développement sur 1/2 ou 3 ans sur notre site de Meudon la fôret

mardi, avril 11, 2023

Ulrich Z.

Oui c'est bien cela, je serais à l'Efrei paris en cursus Logiciels et Systèmes d'informations et je suis dans l'obligation de trouver un contrat d'alternance de 3 ans. J'ai pu voir vos offres sur votre site mais c'est uniquement basé à Meudon (pour l'ile de france)

mardi, avril 11, 2023

Ulrich Z.

Auriez-vous d'autres offres plus proche de Paris?

mardi, avril 11, 2023

Photo de Jeanne U.

Jeanne U.

Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom

Hello Ulrich, les offres Bouygues Telecom sont disponibles à Meudon et Boulogne-Billancourt. La localisation est précisée dans toutes les offres d'alternance.

mardi, avril 11, 2023

Ulrich Z.

Bonjour Jeanne, je ne trouve aucune offre à Boulogne-Billancourt, je ne vois que des offres sur Meudon ou Nantes (en tout cas, pour du développement informatique)

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Pour le développement ce sera en effet uniquement sur Meudon la fôret (pour l'IDF), sur Boulogne ce ne sera pas des offres pour ce métier.

mardi, avril 11, 2023

Ulrich Z.

Très bien, je vous remercies du temps que vous m'avez accordé, je vous souhaite une bonne fin de journée !

mardi, avril 11, 2023

Photo de Amandine T.

Amandine T.

Avec plaisir ! Bonne fin de journée également

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?