Photo de Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?

Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?

Photo de Hanane
5 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin D. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 11, 2023

Photo de Hanane E.

Hanane E.

Chargée de recrutement et projet RH

Bonjour Corentin, il est possible d'effectuer des contrats d'apprentissage de 3, 2 ou 1 années tout dépend des besoins de l'équipe :)

mardi, avril 11, 2023

Corentin D.

Bonjour, merci. Ce serait pour Paris j'ai postulé sur le site de Bouygues, j'attends une réponse

mardi, avril 11, 2023

Corentin D.

Puis-je vous renvoyer mon CV par mail ? Celui que j'ai envoyé pour différents postes la première fois était brouillon, je l'ai refais depuis mais je ne peux plus postuler à ces postes

mardi, avril 11, 2023

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Bonjour Corentin, conformément au règles RGPD, nous ne traitons pas les CV envoyés par mail, tout passe par le site carrière. Mais si tu as déjà postulé, ta candidature est en cours de traitement :)

mardi, avril 11, 2023

Corentin D.

D'accord, merci de se basé sur le dernier alors :)

mardi, avril 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?