Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?
2 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
Avons- nous un suivi ou déroulement de la candidature ?
Faysal A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mars 27, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour , si votre candidature est retenue vous serez contacté poiur 1 er échange par téléphone , ensuite vous seriez convié a des entretiens sur site ou en visio .
n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
lundi, avril 4, 2022
Faysal A.
Merci , parce que j’ai envoyé ma candidature il y’a 11 jours et je n’ai pas eu de nouvelle .
J’ai alors pensé que ma candidature n’a pas eu d’avis favorable à un entretien
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour, cherchez vous des acheteurs en alternance avec un niveau Bac+2 d'école de commerce ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rBonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Processus de recrutement?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?