Photo de Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.

Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.

Photo de Marion
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, janvier 4, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour ,

Merci pour votre message , vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emploi ( stage également ) sur notre site carrière :
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036

a très bientôt

Marion

lundi, janvier 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonsoir, ça serait pour savoir comment postuler à une offre d'emploiBonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourQuel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe le recrutement pour les Miage dans votre entreprise car je suis intéresséeBonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bonjour, j'ai une question concernant les vidéos d'entretiens et de motivation de job story ?Bonjour, y 'a t'il des postes à pourvoir pour une alternance en Bachelor Marketing Digital sur Nantes ?