Photo de Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a  2 semaines et je n'ai toujours pas de retour

Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retour

Photo de Marion
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

stage en télécommunication et réseau (Bac +4)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain B. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 13, 2022

Dernière révision: mardi, mai 24, 2022

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

bonjour Romain ,
Je comprends que vous attendiez un retour , avez vous la référence de l'offre pour que je puisse contacter la bonne personne en interne .
Merci
Marion

mardi, mai 24, 2022

Romain B.

STAGIAIRE INGÉNIERIE CONCEPTION RADIO H/ (Velizy)
STAGE PILOTE DE PROJET TÉLÉCOM H/F (Nantes)
STAGE - SOLUTION DE SUIVI DE PRODUCTION TELECOM ( H/F) (Aix en Provence)
STAGE MODERNISATION ACTIFS FTTH H/F (Velizy)
STAGE - DATA ANALYST H/F (Merignac)
STAGE - ASSISTANT CHEF DE PROJET VDR FTTX (H/F) (Velizy)
Toutes les offres où j'ai postulé, il y a plus de 2 semaines
Merci beaucoup de votre aide

mardi, mai 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseaubonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléJe souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entrepriseBonjour j’ai postulé pour le poste de conseiller de vente sur Amiens en cdi via Jobstory ou en est ma candidature svpBonjour, je recherche un stage d'observation de 3e d'une semaine. Est il possible de postuler ? Merci