Photo de Bonjour, je recherche un stage d'observation de 3e d'une semaine. Est il possible de postuler ? Merci

Bonjour, je recherche un stage d'observation de 3e d'une semaine. Est il possible de postuler ? Merci

Photo de Marion
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurence B. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 29, 2023

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2023

Photo de Marion R.

Marion R.

Talent Acquisition Manager fonctions Techniques

Bonjour Laurence ,

Je m'excuse ne pas avoir répondu plus tôt à votre question. A ce jour nous ne proposons pas de stage de 3eme.

bien cordialement

Marion

lundi, novembre 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseaubonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?