Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?
1 réponse
59 vues
Kyliane Z. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Sarah P.
Campus manager
Bonjour Kyliane, malheureusement non par pour les stages courts de 3ème en boutique mais je t'invite à te rapprocher des conseillers de vente de la boutique la plus proche de chez toi car ils seront ravis de te parler de leur métier :)
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour travailler chez Bouygues ?Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?A votre avis quels sont les avantages de faire un stage chez Bouygues ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? MerciBonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, est-ce-qu'il y a moyen de déposer une candidature spontanée chez Bouygues ?Bonjour ,est ce que les stage en réseaux et système sont encore disponibles?Ça été facile pour vous d'être recruter a Bouygues ?Bonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponseBonjour, je recherche un stage d'observation de 3e d'une semaine. Est il possible de postuler ? MerciJe veux savoir s'il y a des opportunités de stage dans le recrutement ou l'organisation d'événements dès janvier 2025