Bonjour ,est ce que les stage en réseaux et système sont encore disponibles?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
En fait je suis étudiante en première année en BTS SIO SISR(Solution insfrastructure,système et réseau)et à la recherche d'un stage de fin d'étude réseau et système ,est-il possible de postuler encore chez vous enfin d'acquérir les connaissances et les compétences du monde professionnel surtout dans mon domaine.
Melaine F. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 3, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Melaine ,
Nous avons en effet plusieurs stages à pourvoir que vous pouvez découvrir sur notre site d'emplois . Aujourd'hui beaucoup de ces stages sont plutôt pour des stages de fin d'études niveau BAC + 4 ou 5 , mais nous avons aussi des stages pour des techniciens réseaux .
Dites moi si vous trouvez votre bonheur et n'hésitez pas à revenir vers moi.
Marion
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage de 3e dans une boutique bouygues es que c’est possible ?Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingEst ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciBonjour il y a t-il des postes dans le développement iOS en alternance ?