Bonjour ,est ce que les stage en réseaux et système sont encore disponibles?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
En fait je suis étudiante en première année en BTS SIO SISR(Solution insfrastructure,système et réseau)et à la recherche d'un stage de fin d'étude réseau et système ,est-il possible de postuler encore chez vous enfin d'acquérir les connaissances et les compétences du monde professionnel surtout dans mon domaine.
Melaine F. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 3, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour Melaine ,
Nous avons en effet plusieurs stages à pourvoir que vous pouvez découvrir sur notre site d'emplois . Aujourd'hui beaucoup de ces stages sont plutôt pour des stages de fin d'études niveau BAC + 4 ou 5 , mais nous avons aussi des stages pour des techniciens réseaux .
Dites moi si vous trouvez votre bonheur et n'hésitez pas à revenir vers moi.
Marion
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées