Photo de Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?

Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?

Photo de Sarah
10 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emily G. a demandé pendant le Live Chat Etre stagiaire chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? 🤔 à Bouygues Telecom

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Emily G.

Ou si je pouvais faire quoi que ce soit de plus pour ma candidature ?

mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Sarah P.

Sarah P.

Campus manager

Bonjour Emily, as-tu la référence de ton offre stp ?

Emily G.

Https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-stage-product-owner-junior-h-f_38379.aspx

Emily G.

J'ai le lien de l'annonce, si cela vous convient

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Emily, cette offre de PO n'est malheureusement plus à pouvoir. N'hésite pas à postuler sur d'autres offres de ce type

Emily G.

Merci pour votre retour

Emily G.

J'ai rencontré Bouygues Telecom sur le Forum Carrière de l'ECE et j'ai vraiment apprécié discuter avec les représentants. Votre culture d'entreprise m'a vraiment séduite.

Emily G.

J'espère trouver une offre de stage chez vous en tant que Product Owner ou Product Manager sur Paris. Pensez vous avoir dans le futur des offres de stage dans le futur?

Photo de Emma R.

Emma R.

Chargée de recrutement et projets RH

Ravie de pouvoir échanger avec toi à nouveau ! Nous sommes toujours ravis de partager des moments avec les étudiants.
Nous proposons régulièrement de nouvelles offres de stage. Elles sont toutes accessible via ce lien : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/ , j'espère que tu trouveras l'offre idéale. Je n'ai pas de visibilité sur les offres PO à ce jour.

Emily G.

Merci pour vos encouragements ! J'espère que vous verrez passer mon CV alors.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?