Bonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus d
Abosse E. a demandé pendant le Live Chat Vous avez la fibre relation client ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Abosse E.
De recrutement
mardi, juillet 5, 2022
Abosse E.
Quelle est la date de debut prochaine rentrée pour les candidats qui auront été retenu?
mardi, juillet 5, 2022
Mathilde V.
Cadre RH opérationnel
Bonjour, la date de début dépend du site sur lequel vous avez postulé.
mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Responsable des ressources humaines
Retrouve toutes nos offres sur notre site carrière 👉 https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx?showSearchUrl=1
mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Nos 6 centres de relation Client en France sont basés à Illkirch à 5 km de Strasbourg, à Nantes, Bourges, Tours et Mérignac à proximité de Bordeaux. Nous prenons en charge diverses attentes clients ( nos nouveaux clients, les attentes concernant le service de la box, des solutions client en impayé, nos clients professionnels, â¦)
mardi, juillet 5, 2022
Armelle G.
Tous les sites recrutent de nouveaux collègues finaout ou début septembre
mardi, juillet 5, 2022
Abosse E.
Merci pour vos réponses,J’ai postulé pour le site d’illkirch parce que j’habite strasbourg
mardi, juillet 5, 2022
Mathilde V.
Cadre RH opérationnel
Sur le site à Illkirch, nous recruterons pour le 5 septembre !
mardi, juillet 5, 2022
Abosse E.
Ok selon ce que j’ai compris après ma candidature je serai rappelé pour un entretien téléphonique et par la suite une immersion en entretien physique
mardi, juillet 5, 2022
Jérémy K.
Conseiller de clientèle
Bientôt futur coéquipier alors :)
mardi, juillet 5, 2022
Abosse E.
D’accord Mathilde c’est noté
mardi, juillet 5, 2022
Mathilde V.
Cadre RH opérationnel
C'est ça :)
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.